Rechercher

Newsletter n°54 : Toute l'actualité du droit qui travail, c'est ici !

" Le changement c'est maintenant ", comme disait l'aut'...


Voilà plus d'1 an que nous publions Juri'S Mag CSE avec le cœur... mais aussi avec le temps. Un temps que nous mettons bénévolement à profit de votre nécessité d'information et dans un but de soutien d'initiatives associatives.


🌱 Notre Cabinet Consilium, expert en accompagnement et formation des CSE, a vu naître sous sa cime, en 2020, une branche solidaire nommée "Consilium Pour Tous".

Notre association est composée des juristes du Cabinet Consilium : Sébastien, Léna, Laura ; ainsi que de Sophie, notre chargée de clientèle ... Mais aussi d'une petite main au bout de laquelle se trouve Camille, chargée de projet, et qui écrit ces éditos interminables que vous lisez chaque semaine (ou pas)..!


Ainsi, voyez-vous, nous sommes comme vous : humain⸱e⸱s 😊. Ceci implique que nous pouvons douter, faire des erreurs, les reconnaître, changer, essayer, avancer...

Vous faites partie de celles et ceux qui nous lisent depuis longtemps. Nous vous remercions du fond du cœur 💕. Car si nous avons pu récolter des dons à reverser aux différentes associations que nous vous avons présentées, c'est bien grâce à vous, chers abonnés.

Nous avons plusieurs milliers de membres de CSE qui nous lisent chaque semaine. C'est une très bonne chose ! Mais la réalité, c'est que tout le monde n'est pas aussi généreux que vous l'êtes... et bon nombre préfèrent lire Juri'S Mag CSE gratuitement plutôt que s'abonner et soutenir des associations.


Malheureusement, malgré tout l'engouement que nous avons à nourrir ce lien qui nous unit à notre lectorat chaque semaine et en dépit de notre volonté d'utiliser les adhésions uniquement pour soutenir d'autres associations, nous ne parvenons pas à en recueillir suffisamment pour que notre démarche puisse être pérenne. 😞

⛵ Notre projet vogue sur une jolie mer, mais la marée est basse mon Capitaine... ⚓

Nous ne pouvons en vouloir à personne... Les heures de délégations des élus sont précieuses, nous devinons que mettre un abonnement à l'ordre du jour de vos réunions n'est pas une priorité.


👉 Nous n'abandonnons ni Juri'S Mag CSE, ni notre projet solidaire, mais il nous paraît raisonnable de changer notre démarche.

Nous continuerons de vous informer chaque semaine par cette newsletter, mais le soutien des associations se fera tout autrement.


Découvrez ici notre Newsletter d'actualité en droit du travail n°54



0 vue0 commentaire